ICOM-L Archives

International Council of Museums Discussion List

ICOM-L@HOME.EASE.LSOFT.COM

From:
Abdoulaye Sylla <[log in to unmask]>
Reply To:
International Council of Museums Discussion List <[log in to unmask]>
Date:
Thu, 19 Oct 2006 12:48:05 +0200
   Chers collègues,
  Je joins ma voix à la vôtre, pour féliciter les nouveaux membres du Bureau d'AFRICOM, surtout notre très cher Guèye comme Président. Je souhaite courage et bonne chance à toutes et tous.
  Les reconnaissances envers Arinze et Alpha me vont tout droit au coeur.
  Vive AFRICOM, pour que vivent tous ses membres, dans la grande famille des musées.
  Abdoulaye Sylla