ICOM-L Archives

International Council of Museums Discussion List

ICOM-L@HOME.EASE.LSOFT.COM

From:
"Blache B." <[log in to unmask]>
Reply To:
International Council of Museums Discussion List <[log in to unmask]>
Date:
Mon, 3 Jan 2005 18:47:00 +0100
	Chère Alissandra,

	Ce n'est pas sans émotion que mes collègues du Cimuset et moi-même
avons appris les événements tragiques survenus en Asie.
	Il est certainement encore trop tôt pour mesurer à la fois les
pertes en vies humaines, mais aussi les difficultés matérielles auquelles
vont se retrouver confrontées les populations de ces régions.
	L'entraide internationale qui se met en place va sans doute
permettre de régler les problèmes vitaux les plus urgents, il restera que
des fonctions d'éducation, de formation, de documentation auront beaucoup
de mal à être remplies au cours des années à venir dans ces pays victimes du
cataclysme.
	Les membres du bureau du Cimuset ne manqueront pas, dans le cadre de
leur champ de compétences, de soutenir les initiatives permettant la rapide
remise en route de ces activités.Ils assurent les collègues 	concernés de
leur soutien et de leur sympathie en attendant de pouvoir manifester de
façon plus concréte leur solidarité.

	Pour le bureau du Comité Cimuset
	Le Président
	Bernard Blache