ICOM-L Archives

International Council of Museums Discussion List

ICOM-L@HOME.EASE.LSOFT.COM

From:
DERRIKS Claire <[log in to unmask]>
Reply To:
Date:
Thu, 24 Jul 2008 09:22:07 +0200
Chers collègues,
Au nom du CIPEG je tiens à féliciter Robert Spickler pour sa nomination au poste de Secrétaire général et je lui souhaite un vif succès dans ses entreprises futures.
Je remercie vivement Piet Pouw pour le dynamisme qu'il a manifesté pendant de longues années au sein de l'ICOM et plus particilièrement pour le temps précieux qu'il a consacré en tant que Secrétaire Général. Je lui exprime toute notre reconnaissance et notre respect pour tout ce temps donné avec générosité à ensemble de l'Institution et je lui souhaite le meilleur pour ses projets à venir. Au nom du CIPEG, je soutiendrai la proposition qui a été faite de le faire Membre d'Honneur.

Claire Derriks
Présidente du CIPEG

Musée royal de Mariemont
7140 Morlanwelz
Belgique

Message envoyé via le WebMail de la Communauté Française de Belgique

******

Clause d'exonération de responsabilité :

http://www.cfwb.be/index.php?id=disclaimer

******