ICOM-L Archives

International Council of Museums Discussion List

ICOM-L@HOME.EASE.LSOFT.COM

From:
Tereza Scheiner <[log in to unmask]>
Reply To:
International Council of Museums Discussion List <[log in to unmask]>
Date:
Thu, 6 Apr 2000 10:41:00 -0300
Très bien à Michel Van Praet pour le patrimoine 'intangible' et non
seulement 'immatériel'...

Cet année ICOFOM travaille exactement avec ce thème - sujet de notre
conférence. Des considérations terminologiques sur le sujet seront
bienvenues par notre groupe de Terminologie de la Museólogie, dirigé par
André Désvallées.  Des documents de travail sur le thème seront aussi
bienvenus.

D'autres informations sur ICOFOM 2000 sont disponibles dans la page ICOFOM.

Tereza Scheiner
ICOFOM

Tereza M. Scheiner
President ICOFOM